| Escadron Garde Impériale | |
|
+4skroo Aldur Alexander Duke Ier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Duke Ier Ami(e) de la République
Nombre de messages : 35 Age : 43 Alliance : DRGS Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 20:12 | |
| Le Seigneur Duke Ier venait de traverser la galaxie mambo_604 afin d'apporter une message à l'alliance RU_MITCH, en effet il avait pu rencontrer le seigneur Alexandre, qui lui avait proposer un pacte entre les deux alliances.
"Après avoir délibérer en conseil, nous serions prêt à accepter un pacte avec vous...Si vous êtes toujours intéressé?" | |
|
| |
Alexander Ancien(ne) de la République
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Alliance : Ancien OGameur Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 20:16 | |
| Bonjour Duker Ier,
Quelle bonne surprise !
nous allons voir et voter quel pacte nous pourrions faire avec vous et nous vous donnerons une réponse rapidement.
à très bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 43 Alliance : DRGS Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 20:17 | |
| Ok bonne fin de week-end à tous... Merci pour cette réponse si rapide jolie forum.. | |
|
| |
Aldur Vice Président
Nombre de messages : 1081 Age : 34 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
skroo Membre de la République
Nombre de messages : 931 Age : 34 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 23:10 | |
| mais il est de qu'elle ally et maiter vos nom ing svp
soit le bien venue .
si on pouvais avoir un lien que je ne vote pas a laveugle | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Alliance : Ancien OGameur Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 23:13 | |
| skroo, c'est le diplomate de l'alliance E G I à laquelle, si tu te souviens, j'ai proposé un ou des pactes. pour donner ton avis, c'est dans le bureau de vote. voici leur forum : http://egi31.easyforumpro.com/index.forum | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 34 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 23:16 | |
| mais j'est ete voir et justement je naller pas voter sans savoir qu'elle ete leur membre et leur classement faller le nom de l'ally pour les rechcerche je ne vote pas a laracher | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Sam 23 Sep - 23:17 | |
| il me semble avoir tout donné dans la partie interne. | |
|
| |
ZuPaLoLaL Ancien(ne) de la République
Nombre de messages : 731 Age : 44 Alliance : wPhOeNyX Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Dim 24 Sep - 16:44 | |
| Bienvenue à toi, Duke 1er. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Lun 25 Sep - 10:55 | |
| Pardoon pour avoir ommis quelques renseignements...En effet je suis le plomate de l'alliance E G I...pour mon nom Ingame c'est quasiment le même et Mambo_604 et le nom de ma PM | |
|
| |
Talasar Bembooza Ancien(ne) de la République
Nombre de messages : 891 Age : 43 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Lun 25 Sep - 11:04 | |
| Sois le bienvenu Duke Ier | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Lun 25 Sep - 14:56 | |
| Merci à tous pour cet acceuil chaleureux P.S: on vient de nous déclarer la guerre donc on va devoir attendre pour le ou les pactes... | |
|
| |
jah jah Ancien(ne) de la République
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Lun 25 Sep - 19:16 | |
| Qui c'est les mechants qui vous declarent a guerre?, et pourquoi autant de mechanceté ...???? Enfin, si vous avez des gros besoin de deuté, demandez dans notre espace commercial, on a de gros proucteur en la matiere!! ++ jah jah | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Lun 25 Sep - 22:51 | |
| ben perso depuis que mais flotte volle pasque je joue plus sa me coute cher j'en suis a 4M de deut depensser depuis un mois pour la preserver | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Mar 26 Sep - 10:35 | |
| On est entré en guerre contre la LCGA et la _B.B_ Pour le deut je leur en parlerait... | |
|
| |
Aldur Vice Président
Nombre de messages : 1081 Age : 34 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Mar 26 Sep - 20:52 | |
| moi ma flotte je ne le déplace pas | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 44 Alliance : wPhOeNyX Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Mar 26 Sep - 22:48 | |
| J'ai lu la guerre sur le forum officiel, je vous souhaite bon courage. Je peux vous échanger un peu de deut, en cas de besoin vital. Belle flotte d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Jeu 28 Sep - 16:28 | |
| Nous vous proposons donc un PNA+EC... On attend votre réponse avant de mettre notre page à jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Mar 3 Oct - 14:53 | |
| Salut tout le monde!!! J'ai pas trop eu le temps de passer par ici depuis le début de la guerre... Donc pour les pactes c'est bon PNA+EC voir plus si affinités...lol On va surement créer un collectif avec plusieurs alliances je vous en parlerai quand çà sera au point... Bon eh bien je repasse pour vous confirmer le PNA, et si vous voulez venir boire un verre chez nous :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Mar 3 Oct - 15:35 | |
| c noté pour la suite.. Bonne chance pour votre guere, de notre coté, on va mettre notre page d'ally a jour! | |
|
| |
Talasar Bembooza Ancien(ne) de la République
Nombre de messages : 891 Age : 43 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Mer 4 Oct - 10:18 | |
| Bravo à tous pour la signature de ces traités. Votre ambassade vient d'être créée, alors bonne installation Amicalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Ven 20 Oct - 12:16 | |
| Bonjour à tous, Désolé de pas être repassé plus tôt mais on a eu beaucoup de choses à faire... Guerre, monter une coalition etc... J'espère que tout va bien pour vous | |
|
| |
magicnini Président de la République
Nombre de messages : 787 Age : 34 Alliance : RU_MITCH Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Ven 20 Oct - 21:10 | |
| pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale Ven 20 Oct - 21:14 | |
| Salut à toi et merci de ton passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escadron Garde Impériale | |
| |
|
| |
| Escadron Garde Impériale | |
|